Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 il y a une traduction en page 2 regarde les options hellsing, tu peux pas mettre la traduction dans le premier message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'avou c'est sympa mais pas très utile ... C'est juste pour gagner un peu de temps. benja32> Tu as vraiment briqué ta PSP ? T'es fou .... Par contre, si on met ce programme, on est sur de ne jamais briquer sa PSP vu qu'il y a le mode remote, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai bien compris la debut mais la ca sert a quoi ca ? #Specify a maximum of 10 modules to load and start at the startup with the vsh. #loadmodule0 = "ms0:/PSPLINK/psplink.prx" #loadmodule1 = "blahblah" #loadmodule2 = "blahblah" #loadmodule3 = "blahblah" #loadmodule4 = "blahblah" #loadmodule5 = "blahblah" #loadmodule6 = "blahblah" #loadmodule7 = "blahblah" #loadmodule8 = "blahblah" #loadmodule9 = "blahblah" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Protection a vie contre le bricage, programme de Recover en flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Alors qui est partant pour lancer le LINUX qu'à fait je sais plus qui sur PSP ? vu que on brick plus maintenant ... EDIT : si elle s'allume plus alors on peut pas lancer le mode recovery, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 F Destroyer PARFAIT!! Donc voila, des que j'allume ma PSP, j'arrive sur le menu de DH, puis ca fait : PIIIIESSSPIII et c'est parti tout fonctionne ? les screenshots aussi ? //EDiT je vois pas le rapport avec linux oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pk le linux faisait briquer les psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et une fois qu' on a lancé le logiciel, qu' est ce qui y a de moins, qu' on peut plus faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Nan mais tout le monde avait peur de lancer LINUX vu que il toucher "loin" dans le KERNEL et comme sa overclocké en 333MHz... Enfin bref, j'arrête le HS EDIT : si elle s'allume plus alors on peut pas lancer le mode recovery, je me trompe ?? une ptite réponse siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ben rien justement c en plus aprend a lire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant