Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Kido -> Tu as bien fait "Rétablir les paramètres par défaut" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Est ce que quelqu' un pourrait me faire un ptit tuto . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 phantom-lord : benja n'a pas brické sa PSP, il a essayé juste en faisant une MAJ pour voir si sa marché la fontction lanceur d'eboot ... Mais moi n'y connaissant rien en PSP brické, la PSP s'allume t-elle une fois brickée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 1 - Executer le programme 2 - Bidouiller le fichier TXT 3 - Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 lol tu met le dossier psp a la racine de ta PSP :-) tu lance "custome firmware - the proff of co..." tu apuie sur la touche qu'il te di de presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est une blague ? Tu sait quand meme faire un copier-coller et editer un fichier .txt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 g po compri comment on le configue quelqu un pourrer me dire comment ou si quelqu un a deja configurer si il pe me upluader la configue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Putain t'a juste a changer les valeur FALSE et TRUE comme tu le veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ("kevdu33" non elle ne s'allume plus.) Oui idem, je veux bien un petit tuto. Je me mefi car j'ai déjà briquer un PSP (evec le DG 2.6, cate TA-082) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 kiki1243 -> écrit en français, ça pique les yeux la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant