benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 f destroyer quand tu allume ta psp tu laisse enfoncer le bouton R tu te retrouvr sur un ecran bleu et la tu px mettre le mode usb et lancer l'eboot qui se trouve dans game update regarde tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 WOAAHHH SUGOI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Kido -> C'est pas le sujet... devhook c'est ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919 Stop le HS maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 benja32 t'es un barbar j'vé tester quand je serais chez moi avec pspset jechangerais le gameboot sans mettre de gameboot lol sinon tu l'as briqué comment là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 @scaryseb : c'est grâce a Dark_Alex ( powaaaaa !) benja32, comment as-tu briqué ta PSP, enfin de quel manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 PARFAIT!! Donc voila, des que j'allume ma PSP, j'arrive sur le menu de DH, puis ca fait : PIIIIESSSPIII et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Hellsing = non mais c'est depuis que j ai lancer ce custom firmware , devhook ne veut plus ce lancer quelqun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 essayer sans la briquer juste en faisant une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Au cas ou, il suffit de retirer sa MS pour que la PSP reload comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 benja imagine sa marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant