phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bah ok merci Hellsing jvé tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 hellsing jai essayer mais il me met une erreur avec le prx! pourtant j'ai copier tout comme il faut, jai essayer de mettre des true a la place des false mais ca marche pas, ya seulement la config d'origine qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En fait c'est tout con..quand vous enlevez le logo SCE, ça enlève l'auto run en même tant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Lancer la mise a jour si la psp est brickée ? Il faudra que tu m'explique comment faire pour le moment la seul facon de faire ca c'est la puce. Moi aussi je vais tester j'ai très peur. Mais j'ai confiance en ma psp elle a survecu plusieur fois et j'ai confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je vais tester d'enlever le logo, mais alors, une fois ce programme executer, la PSP se refere au fichier a la racine de la MS a chaque fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je crois que oui. edit : je viens d'essayer, ça ne fonctionne plus si la MS et enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 # Set it to true if you want to enable the execution of normal pbp's, no-kxploited nokxploit = false; # Set it to true if you want to hide the icons # Note: if you have a lot of things in the game folder, it could cause a slowdown hidecorrupt = false; # Set it to true if you want to skip the $CE logo. In this way you can also skip # the auto-execution of the umd that so many people hate [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] skiplogo = true; il me met une erruer pourtant c bien comme ca non ? il faut mettre un fichier a la racine de la ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 en clair, tu lances le log la 1ere fois et plus de risque de briquage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je sais pas trop...la je vien de le lance, ca ma inviter a presser X pour flasher... et la je vais essayer de modifier le fichier.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bon moi g essayer est sa a marcher sa ma ecrit ds le flash c 'etai marquer done donc c bon mais apres au juste sa sert a koi ou il faut faire koi apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant