Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je comprends pas à quoi ca sert ca mets un FW custom, ok mais en quoi il est custom ? il sert a quoi (a part pour les psp briquer/gagner un peu de temps/autoboot d'un programme) ? PS: Fuckiller tres bonne traduction l'anglais me pose pas probleme mais ca peut servir il faudrait le mettre dans le premier message (si un modo ou neogeo pouvait faire ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pas mal, donc l'autorun des umd est déjà desactivable idem pour retirer le logo de démarage par contre dans config.txt lorsque je met "true" à la place de false (pour activer les 2 autres options) le programme ne veux pas flasher, car il me dit que le fichier vshmain_real.prx a un problème... que faire ??? j'aimerais tellement que les 2 autres options soit fonctionnelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je croi que les OSS PSP vont reprendre du service... un bon OSS au démarage , sa va le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 meme erreur que toi silentdie edit: booster va surement mettre a jour son log pour que quand ont le lance il emule le firmware directement sans manip comme sa ont le met qui demarre tout seul au demarrage et sa fait un dual boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'y pense, pour le mode restauration, pourquoi ne pas lancer avec celui ci devhook (ou autre) ? Cela éviterais de prendre le risque de mettre en boot "normal" une application et que par la suite en cas de défaillance de la carte mémoire la psp plante... (donc devoir remettre le 1.5 à zéro... arf!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bye bye l'Undiluted Platinum (si sa permet de faire revenir des PSP briquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je nirai pas jusqu'a dire que sa refrai debriquer des psp mais ces vrai que la pupuce va battre de laile mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 n'oublie pas qu'il faut l'installer avant Si ta PSP est briquer, tu ne peux pas flasher le bios avec le programme de Dark Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Quelqu'un va tester??? Qui veut bien faire une vidéo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais sa clake ! On va enfin plus avoir peur de briquer sa PSP car ensuite il suffira de lancer une mise a jour 2.0 et puis de re-downgrader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant