Aller au contenu

petite question


Sutekidane

Messages recommandés

.

Si tu as une PS2 non modifiée et rien d'autre, tu booteras toujours sur le disque et jamais sur autre chose, parce que c'est comme ça que Sony l'a faite.

 

Si tu acceptes de te bouger un peu, avec la faille PS1 tu pourras lancer indirectement LaunchElf dans ta carte mémoire, et avec LaunchElf tu pourras lancer ce que tu veux sur une clé USB.

 

Si tu acceptes de te bouger un peu plus, avec le Swap Magic tu pourras démarrer indirectement ce que tu veux en carte mémoire ou sur la clé USB.

 

Et si tu acceptes de te bouger sérieusement, avec une bonne puce, tu pourras démarrer directement sur la carte mémoire ou le disque dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement a propos du swap, il se peut qu'une cle usb fonctionne avec launchelf et pas avec le swap car c'est mon cas, j'ai deja utilisé ma clé aveclaunchelf qui me l'a reconnu par contre le swap me l'a reconnait pas

 

il bloque sur l'ecran de selection si je l'insere avant "charger programme ou mode video"

et si je l'insere apres cet ecran de selection ça bug au moment ou j'appuie sur haut+L1 ou L2 ou.......

 

sinon pourriez vous m'indiquez comment me faire mon propre cd de boot

 

genre je prend le KIT_UPDATE dernier crie de Mapomme et j'y ajoute mes fichiers a installer sur ma cm puis un autre dossier qui restera sur le cd avec d'autre soft a lancer ou a copierou meme à admirer depuis ce meme cd avec launcelf

 

une trouse de secours perso quoi

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ja essaye mai une fois ajoueté les fichier à ma sauce et apres gravure j'ai que dalle

le cd ne boot pas

 

j'ai ajouté mes fichier de 2 façon:

 

la 1 ére avec Nero : ds le kit precedent tu expliquer comment faire avec le fichier .nri ( compilation nero)

 

la seconde: avec CDGenPS2 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...