Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est marqué en haut et en gros en plus "Annonce: Foire aux Questions - A lire avant de poster ! -" https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 l'art et la maniere de poster pour rien no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 euhhh, c'etait une question....... je te retourne le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 euhhh, c'etait une question....... je te retourne le compliment bah wé, et je lui ai repondu no da desolé si tu l'as pris pour toi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci mais a la base ma question c'était savoir si je peut installer PS2MENU et launch elf sur une clé USB et de pouvoir le démarrer direct sans passer par magic swap et sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 et bien oui tu peux a partir du moment ou tu as le moyen d'acceder a ta cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 . Si tu as une PS2 non modifiée et rien d'autre, tu booteras toujours sur le disque et jamais sur autre chose, parce que c'est comme ça que Sony l'a faite. Si tu acceptes de te bouger un peu, avec la faille PS1 tu pourras lancer indirectement LaunchElf dans ta carte mémoire, et avec LaunchElf tu pourras lancer ce que tu veux sur une clé USB. Si tu acceptes de te bouger un peu plus, avec le Swap Magic tu pourras démarrer indirectement ce que tu veux en carte mémoire ou sur la clé USB. Et si tu acceptes de te bouger sérieusement, avec une bonne puce, tu pourras démarrer directement sur la carte mémoire ou le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 justement a propos du swap, il se peut qu'une cle usb fonctionne avec launchelf et pas avec le swap car c'est mon cas, j'ai deja utilisé ma clé aveclaunchelf qui me l'a reconnu par contre le swap me l'a reconnait pas il bloque sur l'ecran de selection si je l'insere avant "charger programme ou mode video" et si je l'insere apres cet ecran de selection ça bug au moment ou j'appuie sur haut+L1 ou L2 ou....... sinon pourriez vous m'indiquez comment me faire mon propre cd de boot genre je prend le KIT_UPDATE dernier crie de Mapomme et j'y ajoute mes fichiers a installer sur ma cm puis un autre dossier qui restera sur le cd avec d'autre soft a lancer ou a copierou meme à admirer depuis ce meme cd avec launcelf une trouse de secours perso quoi merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 . Dans mon kit: "Fonction No 7: le supplément gratuit, comment faire votre CD PS2 vous-même !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 de ja essaye mai une fois ajoueté les fichier à ma sauce et apres gravure j'ai que dalle le cd ne boot pas j'ai ajouté mes fichier de 2 façon: la 1 ére avec Nero : ds le kit precedent tu expliquer comment faire avec le fichier .nri ( compilation nero) la seconde: avec CDGenPS2 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 . La 2e, c'est normal qu'elle ne marche pas. Mais la 1ère devrait marcher. Essaie déjà de graver ce CD sans le modifier, pour voir s'il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant