Sutekidane Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut voila j'ai une question qui parait anodine mais j'voudrais savoir si il est possible de lancer des homebrew sur clé USB? ou PS2MENU, launch elf etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui, créé une partition pour tes homebrew et mets les dedans (dans ton DD bien sur) Moi, ca marche mais Mario Deathmatch plante au menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui. Et évidemment il faut avoir LaunchELF ou Keylauncher. Hayate il a pas parlé de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut a vous Dmnj tu pourrai me donner plus d'information ? ou y'aurai t'il un tuto pour m'aider a faire ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Euh, je pense que lire la FAQ c'est un bon début déjà. As-tu un swap ou une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non j'ai pas de puce ni de magic swap mais je peut enprunter une ps2 pucé d'un pote a moi et le FAQ je peut le trouver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . "et le FAQ je peut le trouver ou ?" C'est expliqué dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci ma pomme mais si je demande sa c'est que j'suis pas un mordu du forum encore ... donc si tu povai me donner un lien ou autre sa m'aiderai beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 FAQ = Foire Aux Questions Fais-toi installer la faille PS1 avec la PS2 pucée de ton pote. Il y a tout ce qu'il faut pour sur le forum, cherche un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 s'il parle de ps2menu, launchelf...... c qu'il a peut etre deja la faille installée ??????? il y a une FAQ ici? ou la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant