canus Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut a tous,voila je possede une ps2 V7 en boite en super état,aucune rayure.Je prends super soin de mes consoles. Il y a une manette officielle sony,une carte memoire 8mb sony. La console est pucée(duo2 SE).Mes backup boutent sans probleme sans passer par le navigateur.Elle a vraiment tres peu servi. Je l'echange contre console portable,de preference une gp2x. Je suis dans le 54 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynet Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut Est ce que tu la vends je suis interessé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canus Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 voila mon msn pour qu'on puisse discuter: canus54@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canus Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant