mooourad Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, c'est un défaut spécifique aux blanches Chez moi j'ai les 2 ds lite sorties en France. la noire (à mon frère) et la blanche (la minne). Et au 1er coup d'oeil on sent que la noire semble plus solide! Etrange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok;alors revenons-en au lite...sont-elle toujours aussi fiable(ecran jaune..etc..) ya eu aiss des retours pour des probleme d'eclairage...est ce vrai??? ps:jvai finir par acheter une ds normal..:lol ps:je t'ai envoyer un MP mooourad;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 rupture de stock PARTOUT!!!! c'est digue!!!lol^^...bref sinon,le seul defaut de qualité de la DS Lite serait le son plus faiblard que la DS normal?Et en fiabilité elle serait bien moin bonne...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 lool arrête de paniquer speed4 le son faiblard ? qu'est-ce qui faut pas entendre... (enfin lire) prends toi une dslite (black car plus beau ), et vas t'amuser avec !! ou tu peux rester à lire les ragots du net, au choix... Enfin si malgré le fait d'avoir une garantie pour le retour, l'idée qu'il y ait une très faible probabilité de tomber sur un modèle défectueux te bloque comme çà, j'imagine même pas les nuits blanches que t'as du passer avant d'acheter tes ps2 et psp (d'après ta sign xD) troll gratuit, mais bon on est ds la section ds, je risque rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Izsomean si tu lisais rien que le topic des problemes NDSL de Playeradvance tu verrais que la très faible probabilité de tomber sur une DSL defectueuse c'est du pipo. Oui speed4 niveau fiabilité la DSL est la console la moins fiable de Nintendo (dire que ma GBC fonctionne encore nickel sans probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 en tous cas moi dans mon patelin y'a des DS LIte noir dispo !!! si ça peut intéresser quelqu'un le but n'est pas de me faire du bénéf je précise, on peut meme eventuellement passer par priceminister ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'avoue que je n'aime pas non plus la souplesse de la croix directionnel de la lite ainsi que sa ptite taille (toujours la croix)...car qui dit plus souple dit usure plus rapide...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant