evenrud Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 slt apres un echange (1pixel vert) je l ai envoyé au SAV car l ecran du bas etait différent (jaunatre) et la diagonale superieure droite etait (trop) penible a faire! J avais une DS Lite noire PS: je leur aurais bien laissée aux Japonais,cette exclusivité,fabriQuée a la va-vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Dommage ca, c'est pas une habitude de chez Nintendo pourtant de nous refourguer de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour les couleurs, ils vont en sortir une rose Avis aux amateurs (trice ) Moi je trouve que les boutons sont un peu petits, mais bon on s'y fait. Sinon pour moi Enamel Navy, c'est vraiment la plus belle couleur!! (moi j'ai eu aucun pb avec les ecrans ou la charniere) Cela dit, c'est la première portable de nintendo qui fait si fragile, c''est aussi la premire console de nintendo qui n'a pas un look "jouet". D'ailleur tant que j'y pense, la wii c'est pareil elle n'a pa l'apparence "jouet" que pouvait avoir les console ancienne generation de chez nintendo. Les consoles de nintendo se veulent produit "high tech", un peu branché style blanc et noir laqué jmelajoue ipod Enfin tout ca c'est mon avis et je dévie un peu la (quoique?) bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'espere ne pas avoir de soucis avec ma prochaine DSL Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour les couleurs, ils vont en sortir une rose Avis aux amateurs Beh quoi c'est beau le rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ptite question, ou je pourrais trouver une DS Lite pour un prix unpeu plus bas que 150€? Comme de l import direct du Jap, mais avec une garantie assurée par le site qui vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 up pour la question de neo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour à tous, Je profite de ce post sur la qualité de la DS Lite pour vous demander si vous avez la craquelure sur l'une ou les charnières d'écran du haut. C'est mon cas et je vais joindre dès lundi le sav Nintendo. Nintendo qui connait le problème et échange ou répare gratuitement la console d'après les news que j'ai pu lire (comme pour l'époque des pixels morts), ce défaut touche 0,02% des machines j'ai pas de chance. Merci de me faire part de vos expériences et la démarche optimale à suivre, quels sont les délais, frais, conditions d'envois boîte complète etc... Merci à tous. Faut que j'arrête le Loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je pense que je vais m'acheter fin aout une DS lite Blue Navy au Japon (la black m'interesse pas et je vais changé car j'ai que du noir chez moi ... PSP, PS2 etc ...) enfin bon, brain training m'a stoché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 mon frere aussi a la fissure sur sa ds lite blanche pas de chance vraiment pour faire partie des 0,02% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant