Aller au contenu

qualite ds lite


oudinlemagicien

Messages recommandés

slt

 

apres un echange (1pixel vert) je l ai envoyé au SAV car l ecran du bas etait différent (jaunatre) et la diagonale superieure droite etait (trop) penible a faire!

J avais une DS Lite noire

 

PS: je leur aurais bien laissée aux Japonais,cette exclusivité,fabriQuée a la va-vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, ils vont en sortir une rose

 

Avis aux amateurs (trice )

 

Moi je trouve que les boutons sont un peu petits, mais bon on s'y fait.

 

Sinon pour moi Enamel Navy, c'est vraiment la plus belle couleur!!

 

(moi j'ai eu aucun pb avec les ecrans ou la charniere)

 

Cela dit, c'est la première portable de nintendo qui fait si fragile, c''est aussi la premire console de nintendo qui n'a pas un look "jouet". D'ailleur tant que j'y pense, la wii c'est pareil elle n'a pa l'apparence "jouet" que pouvait avoir les console ancienne generation de chez nintendo.

Les consoles de nintendo se veulent produit "high tech", un peu branché style blanc et noir laqué jmelajoue ipod

 

Enfin tout ca c'est mon avis et je dévie un peu la (quoique?)

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je profite de ce post sur la qualité de la DS Lite pour vous demander si vous avez la craquelure sur l'une ou les charnières d'écran du haut.

C'est mon cas et je vais joindre dès lundi le sav Nintendo. Nintendo qui connait le problème et échange ou répare gratuitement la console d'après les news que j'ai pu lire (comme pour l'époque des pixels morts), ce défaut touche 0,02% des machines j'ai pas de chance.

 

Merci de me faire part de vos expériences et la démarche optimale à suivre, quels sont les délais, frais, conditions d'envois boîte complète etc...

 

Merci à tous.

 

Faut que j'arrête le Loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...