Aller au contenu

qualite ds lite


oudinlemagicien

Messages recommandés

bonjour

 

que pensez vous de la qualite des boutons et de la croix de la ds lite par rapport a la premiere ds

 

c est ce qui m empeche un peu de faire le pas .

je trouve que niveau design rien a redire mais nibeau touche ca fais vraiment jouet par rapport a la premiere

 

et ce que ca va etre resistant ds le temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la croix est un peu plus souple que la premiere mais connaissant nintendo(j'ai encore ma premier gameboy qui tourne nickel) niveau qualité de fabrication je ne me fait aucun soucis sur la durabilité de la ds lite.

Je possede les 2 ds et c'est vrai que la maniabilité est differente mais c'est du tout bon dans les 2 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entrain de me tater pour savoir si je vais me l'acheter...

Ce qui me gene unpeu, c'est qu'au Japon, elle est a 110€, mais bon, en cas de problème avec la console, c'est chaud pour la renvoyer.

 

Sinon, comme couleur, elle n'est que en Noir, et en Blanc, ou il y a d'autres couleurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que ca comme probleme de qualité, apparement l'ecran du bas est plus jaune (certains disent que c'est a cause de la couche tactile, mais c'est quasi specifique aux noires ... donc ..) et apparement y a la charniere gauche, celle qui tient a coté de l'adaptateur qui casse assez frequemment ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...