Super Timor Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ça dépend toujours de ce que t'as envie comme premier jeu!! Si tu veux "découvrir" les fonctions du DS, y'a Wario Ware qui est vraiment amusant (même si on peut le finir très rapidement!!). Sinon y'a des bons jeux dans presques toutes les catégories: plateforme, course, stratégie, puzzle, action...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ya tellement de jeux qui me font envie wario ware jl'ai fini (on m'avait preté une ds) donc voila sa me tente pas trop mais moi j'suis plus pur nintendo fan, p'tet meme que je vais attendre le nouveau Zelda (Question que tout le monde doit avoir la réponse sauf moi ) il sort quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je vais peut etre me fait enflamer mais attends un petit peu histiore d'économiser un peu plus et tu achete DS + Linker, tu verras l'embarras du choix tu l'auras vraiment à ce moment la. Pour plus d'infos, voit la section correspondante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 BOUUHHHHHHHH Lol je rigole Economie chez pas peut etre mais la ca mavance encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour des jeux "classiques" Nintendo, je te conseille Mario Kart, New Super Mario Bros ou Tetris DS. Je les ai tous essayés et je peux te garantir qu'ils sont tous excellents!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 NEW Super Mario et Tetris sont des must-have et encore plus si on a été fan des opus précédents... Ces deux jeux sont jouables en lan avec une seule cartouche... Que du bonheur... SI tu peux pas prendre ces 2 là, prends NEW Mario seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 NEW Super Mario et Tetris sont des must-have et encore plus si on a été fan des opus précédents... Tu m'étonnes... moi je me suis cru 15 ans en arrière (les couleurs, la backlight et le tactile en plus ! ) Et comme tu dis ce sont des musts en multi, surtout Tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais qu'est ce que j'vais prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Prends New Mario, c'est une vraie valeur sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ok j'vais me fixer a ton conseil sinon je vais jamais me décider... EDIT: Petit Question, 120$cad la DS d'occaz ca fait cher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant