DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Hello a tous les fans de DS Voila j'ai le projet de m'acheter une DS.Fan de nintendo depuis l'enfance , j'hesite un peu au premier jeu que je dois m'acheter (mon bugdet ne me permetteras d'en prendre qu'un seul malheuresment ) Voila comme je sais que nombreux sont les fans de nintendo ici, je voulais ...un conseil des experts Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 si tu cherchesz un jeu qui va durer et que tu as une connexion wi fi internet je te conseille animal crossing un jeu qui ne se finit jamais c est le top quand on a peu de moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai le wifi mais bon animal crossing, je trouve pas ca top enfin je dis pas que c'est pas bien (sinon je vais voir toute la caste débouler en moins de 2 ) mais c'est pas trop mon genre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est pas un vrai jeu Animal Crossing. Si tu cherche un truc sympa qui peut te tenir un petit moment, tu as Mario et Luigi : Partners in Time, RPG sans prétentions. En truc bien fun t'as New Super Mario Bros, si t'es nostalgique. Phoenix Wright est un jeu d'avocat super sympa qui tient en haleine un bon moment. Metroid Prime Hunters si tu es fan de FPS et que tu veux tester la maniabilité stilet. L'indétronable MKDS aussi, si t'aime les mario kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je te conseille soit New Mario Bros. soit Tetris si tu es fan (6 modes de jeux, multijoueurs à une cartouche, mode wifi,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mario Kart On me la preté je l'ai fini de fond en comble donc je pense que je risque de m'ennuyer rapidement dessus.... Mais NEW Mario Bros et Tetris J'adore Mario et Tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ajouterai a la liste advance wars dual strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai adoré ce jeu sur la Game Boye Advance Exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Osu ! Tatakae ! Ouendan ! Phoenix Wright (vivement les autres portages des opus GBA) Castlevania DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Y'a tellement de jeux que je suis pas plus avancé sur le choix du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant