Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est vraiment bizare, mais à ma connaissance il est impossible de couper le son des enceintes et laisser tel quel le son sur le casque... Tu entends même pas un grésillement ? Vraiment rien du tout, même à fond ? As tu testé sous DevHook sur le 2.71 à tout hasards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, J'ai eu exactement le problème inverse : plus de son dans le casque mais aucun problème avec les enceintes... Et il n'y a qu'une seule explication : faux contact, le port casque a un faux contact et cela est du a une soudure a chier.... C'est bien connu SONY a jamais fait dans le blindé et la PSP est l'exemple même de la fragilité! Je trouve çà scandaleux qu'a 200 € ils sont pas foutu de faire une soudure qui tienne plus de six moix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Peut être que...tu aurais apuyer sur le bouton "musique" nan ?! Sinan,ba....ramene la en réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 riton666--->oui c'est scandaleux !!!! boïcoton le travail chinois qui est de la m**** sur le plan assemblage comparer à l'allemagne par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 kozi-->riton666 a raison,ca vient d'un mauvais contact de ta prise casque, Essayes de passer un truc fin pour nettoyer et regardes si les contacteurs (les 6 lamelles a droite du jack) sont bien relevés. edit:Sub27-->Ca fait 30 ans qu'on achètes Chinois,c'est un peu trop tard pour se réveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 @riton et milouk, bien vu les amis , en inserant un tournevis dans le jack, le son reapparaissait, j'ai donc bidouillé les contacteurs en aveugle et maintenant ça marche, MERCI !!! mais maintenant je n'ose plus utiliser mon casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant