kozi1628567300 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut, depuis ce matin les enceintes (internes) de ma PSP ne délivrent plus de son, alors que avec les écouteurs, c'est ok. Elle n'est pas tombée, je ne l'ai jamais ouverte... Pour info, au cas où ça aiderait a régler le pbm, c'est une PSP1000 White Ceramic Jap en 1.5, et j'ai installé Devhook 0.44 hier soir... Quelqu'un a une idée pour réparer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Quels sont les tests que tu as effectué jusqu'à maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je voit pas d'ou sa peut venir essaye voir de remettre tes paramettre par defaut pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bah j'ai "tout" essayé, redémarrage, enlever la batterie, checker tous les reglages, booter sans memory stick... je vais essayer de faire" parametres par defaut", ca n'a rien changé niveau son, mais ca m'affiche un message d'erreur liée a la carte memoire... mais vu qu'en lancant la PSP sans la carte, ca ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ca te l'a fait comme ça d'un coup , ou bien lorsque tu as enlevé tes écouteurs par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bah je ne sais pas trop, je jouait dans le métro avec un casque, et en arrivant à mon boulot, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de son (sans ecouteurs donc).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Félicitation pour le nom du topic déjà ^^ Ensuite, as tu éssayé avec plusieurs UMD ? MP3 dans la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci merci oui, j'ai testé avec des mp3. Le probleme vient du fait qu'il n'y a pas de son (dans les enceintes encore une fois) non plus dans le menu ou au demarrage. Tester avec un autre UMD ne m'aidera pas donc je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai bien peur que tes enceintes soit grillés... Juste pour info, tu as une batterie officielle Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 grillées ?? oui, c'est une batterie officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant