DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Hello tout le monde Je sais que la question que je vais poser va paraitre débile pour certains mais je préfere m'en assurer, rien ne vaut la prévetion Si j'achete Une NDS a l'étranger (Dans Mon cas, au canada), je n'aurais aucun probleme de compatibilité en france? (Les jeux,etc...) IL me semble que non mais je préfere m'en assurer Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non aucun probleme etant donner quela console n'est pas zoner, tu peut y aller sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 super merci beh je vais 'en acheter une demain, et un adaptateur pour les prises europeenes EDIT: M'ssieur les modos, vous pouvez locker ce topic si cela vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant