momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je viens de voir sur ebay c'est franchement abuser les prix 100 euro le gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 mp poste milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 y ont craqué eux. Franchement,y a que dans le milieu du hack que c'est connu l'histoire de la faille. Tu vas dans n'importe quel magasin en France,y sont pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 les gens sont fous!!au lieu (au pire) de le louer ce jeu.....miulouk au pire moi je tappel ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Prq ? tu veux pas me donner ton number ? Bon bah vas y MP,j'te passe le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoleptik Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Personne pour un prêt? Sinon, je suis prêt à l'acheter à un prix raisonnable. Oubliez les 100€, il faut pas déconner non plus, c'est un jeux, pas un bijoux. Je suis de Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'en ai vu 1 a 149 euro et il c'est quand meme vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je le loue 6 euros sur lyon pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspleen Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, Je suis de Paris & Majeur, j'ai une psp 2.60 et je cherche moi aussi une personne acceptant cette tres bonne idée d'entraide pour DG ma psp. Par contre navré mais apres avoir lu les 4 pages voici mes petites précisions. Je suis de Paris et je peux me deplacer dans toute la capitale intra muros. Je ne veux pas louer ou payer pour le DG par contre j'offre volontier le café, chocolat, thé, coca qui sera pris dans le lieu de la rencontre. Tout comme je l'ais lu pour des raisons de sécurité (un pseudo cache n'importe quoi, vole, embetement par la suite etc...) je ne viendrai pas seul, mais avec un ami. Pour toutes autres précisions je reste à votre disposition. Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ramene le fusil a pompe au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant