zaki785 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oula ici on est en train de s'entre aider et non en train de marchander 13 € par downgrade et pourquoi cela?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Effectivement... Que je sache on est ici pour proposer notre aide parce qu'on a entre nos mains les outils requis, non pour se faire un bénéfice sur une combinaison de programme qu'on a pas écrit, faut pas non plus déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Houla moi si vous voulez me payer je prend 50 euros en chocolat. Je veux pas de vrai argent mon pote c'est messieur KENO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bah le jeu vaut cher sur le net lol et beaucoup l'achete juste pour ça donc en proposant juste le jeu a la location pour 13 euros , c'est un bon prix parcque j'habite a une heure de lyon et ça me fait chier de me deplacer pour rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 destroy j'habite en seine et marne précisément a pontault combault c'est tout pres de noisiel pourrai tu me downgrader ma psp 2.50 si possible demain ou jeudi ? est ce que on peut ce contacter via msn ? sutekidane77@hotmail.com ou check tes mp stp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 a cool oki pas de blem par contre ta gta avec toi ou pas le mien est a douai pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ah mais ok en fait là c'est pour que les personnes qui ont deja gta se fassent aider? si c'est ça c'est normal que ce soit gratuit je pensais que c'était pour les personnes qui n'avaient pas gta et qui voulaient que leur consoles soit dg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 pour mettre 2 fichiers dans la psp et appuier sur START il faut payer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ya des 2 je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 zaki: je ne parlais pas de ça mais de proposer de "louer" mon gta au personne qui ne l'avaient pas ( ça leur evite de l'acheter a des prix exorbitants sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant