dim92 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, je suis sur le 95 limite 92 si quelqu'un a besoin d'un GTA .... pas de soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'habite bordeaux, n'hésitez pas par contre je pars un mois au japon a compter de mardi 25/07 donc apres ce sera pas avant le 25/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Très bonne idée ce topic, par contre evitez les polemiques inutiles ceux qui ne veulent pas preter de pretent pas et ne post pas ici si possible. Sinon dsl mais j'ai pas gta Bon courage aux 2.5 et 2.6 dans leur quête du Saint Graale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bonjour j'ai besoin de downgrader ma psp 2.50 vers 1.5 le seule souci c'est ke je part vendredi serait t'il possible de me contact avant demain? j'suis en seine et marne (77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour Sutekidane, Je suis du 92 je peux me déplacer un peu, mais le 77 ça fait un peu loin quand même... Si tu peux te déplacer un peu tiens moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je suis en Essonne, près d'Etampes J'ai GTA version avec faille et je peux faire le downgrade complet pour possesseurs de PSP 1.52, 2.00, 2.01, 2.50 et 2.60 dans ce département Je ne demande évidemment aucune rénumération, juste je me cantonne à l'Essonne uniquement Envoyez mp si interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je suis de Noisiel en seine et marne (Banlieu paris a cote de Disney ) J'ai apliquer plusieur fois le downgrade avec la faille de GTA et j'auffre mes servirce a se qui voudront downgrader sans risque dans la region "seine et marne" ou region de paris (Et pour rien juste pour le plesir d'agrandir les pspman sur 1.5 ) Mp pour les interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je vois qu'il y a que des français et pour les belges il y a quelqu'un?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui moi certain week end mon beau frere et juste a cote je me deplace 1 week end sur 2 la bas si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je suis de lyon (69) et je peux downgrader des psp je demande 13euros/ downgrade voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant