Ghandi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut a tous moi je cherche qulqun sur Bruxelles j ai une psp 2.50 a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghandi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j ai rencontrer un mec sur Bruxelles ecouter bien il ma demander 30 euro avec 1 dvd de 10 jeux psp en résumer une vrai crapule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Reduit la taille de ton avatar Ghandi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tjs personnes sur marseille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoleptik Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut Je suis de Normandie, Caen exactement. Je cherche un GTA en prêt (avec caution pourquoi pas, il faut jouer le jeu). Si quelqu'un est dans la région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour tt le monde!!je suis de strasbourg!personne ne pourrait m'aider?! et pour repondre aux attaques de certaines personnes' j'ai effectivement achete GTA (avec le bon code sur la tranche mais l'umd n'etait pasle bon!!) bref qui pourrait m'aider svp??????§!!! merci la communaute psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Envois moi 40 euro et je t'en trouve un sans problème. Vous habitz où les gars pour ne pas trouver de Gta d'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi dans le jura c'est blinder de gta faille y'en a des tonnes et ici il y connaisse rien en hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 milouk je te file mon msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Nan msn j'm'en sert pas,files moi ton number par mp et on en discute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant