Sutekidane Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bah non :'( j'ai pas de gta c'est pour sa que je suis la :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut J'ai deux GTA avec faille Je suis de la Loire Saint Etienne Je pense organiser un petit systeme pour preter GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je vois pas où est le mal ( je l'ai deja fait a certaines personnes qui ont été tres satisfaites de payer 13 euros pour downgrader avec gta "faillé^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 la loire :o c'est loin :/ je cherche toujour un metagamer en région parisienne qui pourrait downgrader ma psp 2.50 avec cette fameuse faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi mais fo que l'on se procure GTA ou recuperer le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 sa fait loin douai a pied quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 robby_25 tu me dit ou venir et je viens dsl j'avais pa vu ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seefurus Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour a tous, Je viens d'acheter une PSP et elle est de version 2.6 et j'aimerai bien la downgrader en 1.5. Après avoir lu vos message j'ai vu que pilote2r5 vie a roubaix. (Qu'elle chance moi aussi^^) J'aimerai savoir si tu peux prendre contact avec moi pour le jeu GTA LCS 1ere version. Mon adresse msn etant : dante_1987@msn.com Je te remercie beaucoup d'avance en esperant te voir bientot. Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant