Aller au contenu

Faites vos demandes pour GTA LCS (DG)


pifteurplay2

Messages recommandés

Bonne idée pour le GTA par contre c'est pas le topic pour dire que la vie est traître ou qu'il faut s'entraîder c'est le topic pour dire si on a besoin ou qu'on a GTA

 

PS: 35 ans et faire des fautes de ce genre c'est limite pardonnable

un esprit fermé qui aurait dû se taire


voilà mon point de vue, vous le connaisseZ maintenant

 

Je crois qu'il n'y a pas de faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'acharne sur MONSTRO la vie ne lui a surement pas fais de cadeau pour qu'il réagisse de cette manière tu a raison c'est bien un privilège mais on a le droit de partager notre privilège

imagine un monde peuplé par des personnes pensant comme toi tout serai payant le downgrade 100€ ah oui il te restera plus qu'a acheter un MS ensuite :s

mais tu serai bien content que quelqu'un te tende la main lorsque tu en aurai besoin

c'est vraiment une bonne idée ce topic mais il faut vraiment faire attention il le précise bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai mis à jour le premier post du topic avec les propositions et demandes actuelles. Pour ce qui est de PSP-GENERATION, j'ai crée le même topic (pseudo ibra87) et ensuite donotos a fait remonter son topic qui existe déjà et me l'a signalé.

 

Pour ceux qui sont de Limoges, j'habite Beaubreuil mais je ne suis plus scolarisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...