sanaell Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 PS: 35 ans et faire des fautes de ce genre c'est limite pardonnable un esprit fermé qui aurait dû se taire voilà mon point de vue, vous le connaisseZ maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonne idée pour le GTA par contre c'est pas le topic pour dire que la vie est traître ou qu'il faut s'entraîder c'est le topic pour dire si on a besoin ou qu'on a GTA PS: 35 ans et faire des fautes de ce genre c'est limite pardonnable un esprit fermé qui aurait dû se taire voilà mon point de vue, vous le connaisseZ maintenant Je crois qu'il n'y a pas de faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tout le monde s'acharne sur MONSTRO la vie ne lui a surement pas fais de cadeau pour qu'il réagisse de cette manière tu a raison c'est bien un privilège mais on a le droit de partager notre privilège imagine un monde peuplé par des personnes pensant comme toi tout serai payant le downgrade 100€ ah oui il te restera plus qu'a acheter un MS ensuite :s mais tu serai bien content que quelqu'un te tende la main lorsque tu en aurai besoin c'est vraiment une bonne idée ce topic mais il faut vraiment faire attention il le précise bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 La meme idée que sur PSP GEN Bizarre On va dire que Metagames copie maintenant je suis en train de réflechir à un petit plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 meme un bon topic amene son lot de n'importe quoi. j'habite marseille 13004. si quelqu'un a besoin ,il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQWiRL Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai GTA: LCS 1ère version. Habituellement, je vis à Paris (15ème). Là, je suis à Plaisir (78). Je peux donc dépanner sur ces deux villes. Pas de prêt possible et je dépanne selon mes disponibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Personne de Lyon avec ce GTA LCS 1ère version please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi aussi les gars jsuis de limoges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut à tous, j'ai mis à jour le premier post du topic avec les propositions et demandes actuelles. Pour ce qui est de PSP-GENERATION, j'ai crée le même topic (pseudo ibra87) et ensuite donotos a fait remonter son topic qui existe déjà et me l'a signalé. Pour ceux qui sont de Limoges, j'habite Beaubreuil mais je ne suis plus scolarisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut a tous moi je suis du 59 et si besoin est je veux bien aider. j habite roubaix je peux me deplacer enfin pas 50 bornes non plus ou alors frais d essence a votre charge car je roule pas sur l or. voila si des personnes ont besoin de gta n hesiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant