Aller au contenu

Faites vos demandes pour GTA LCS (DG)


pifteurplay2

Messages recommandés

GTA a une epoque,etait le "must have" de la PSP !!!

En theorie les gentils membre de Metagames se doivent d'acheter leur jeux ....

Donc (toujours en theorie),quelques un de ces dit membre ont surement en leur possesion le-dit GTA 1ere mouture.

Donc pour eu pas de pblme ............

Et pour ceux qui traversent des Torents a dos de Mulet,ben il l'on dans le

Donc voila,y z'avait qu'a l'acheter en temp et en heure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'évoquais les raisons de sécurité, c'est surtout en raison des récents événements (enfants disparus puis retrouvés morts) car on ne sait jamais sur qui on peut tomber sur le web (imaginez que derrière ce jeune homme (moi) qui propose gentiment son aide, puisse se cacher un futur tueur en série ...HUMOUR ). Pour ce qui est des majeurs débrouillez-vous pour être en lieu public ou accompagné le cas échéant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veut que je te dise quoi ???

Tu pense que je vais pleurer pour eu ???

 

A ton avis,le DG c'est pour pouvoir jouer a mario sur leur PSP ou utiliser des ISO ???

Il n'ont qu'un moyen de DG depuis une 2.5 ou 2.6,c'est GTA ...

Ils n'ont qu'a l'acheter.

Et si il n'y en a plus de dispo en magasin (neuf ou ocase),et que sur Ebay les prix flambe,on appelle ça l'offre et la demande.

C'est peut etre moche,mais c'est comme ça,personne ne te fait de cadeau dans la vie

 

EDIT : même a 100 roro GTA 1ere V.,c'est cadeaux..calculer un peut les econnomies qu'il vont faire par la suite(juste les MS a acheter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstro,

Chacun sa façon de voir les choses, perso je refuse d'avoir une mentalité de con égoiste et surtout chercher des pretextes débiles avec des phrases toutes faites pour le justifier.

Après j'ai pas a te faire la morale je suis pas là pour ça.

Tu vis comme tu veux , et je te souhaite bonne chance dans cette vie où "personne ne fait de cadeaux"

Sur ce, je souhaite bonne chance à ceux qui recherchent ce fameux jeu.

 

PS: je te rappel que tu es sur un forum de discution et d'entraide , juste comme ça hein

 

reps: pourrissage de topic terminé pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraide,oui .....

Mais c'est tout !!!

 

Faut arreter un peut l'hypocrisie generale dans ce petit monde de la PSP.Le piratage va tuer cette console si ça continue,alors tu me fait bien marrer avec ta soit disant "entraide".

Ils ont acheter une PSP pour jouer,et jouer n'est pas gratuit.jouer au jeux video est un "loisir de riche",donc Ils peuvent au moin une fois sur cette console acheter un jeux pour pouvoir faire leur DG et apres pour tout le reste

 

Tan fait pas pour "my life",je mêne ma barque depuis + de 35 ans,et je commence a savoir ce que "la vie" peut te reserver.

 

EDIT : Pareil pour moi,maintenant vous connaisser mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic part légèrement en sucette, dommage ça partait d'une bonne intention de la part de pifteurplay2...

Par contre Monstro, je ne partage pas non plus ta mentalité, on est sur un forum, qui dit forum dit entraide, et pas "débrouillez vous"

Si tu devais downgrader et que tu n'avais pas de GTA, tu serai bien content que quelqu'un t'en prete un non ?

Et tu dis que la vie ne fait pas de cadeau, mais il ne tient qu'à toi d'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstro bon maintenant qu'on connait ton point vu et que tu la si bien mentionnné, tu devrais laisser les autres qui veulent bien aider .. ta fait ton choix, on le sait.....

 

[edit]

 

lol j'oubliais pourquoi j'ai poster lol, bon je trouve que c'est une tres bonne idée, juste une chose quand vous downgrader, fait faire la manipulation par la personne et mentionner lui le risque... juste pour etre sur et qu'il ne vous tienne responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstro tu es débile ?

quel rapport entre une personne voulant faire attention à lui

entre le fait de vouloir retrouver une console plus OPEN que la console actuelle

et un jeu GTA que certaine personne n'ont pas eu envie d acheter car n'aimant pas ce genre de jeu (50 euros le jeu)

 

Tsss:

 

franchement j'ai acheté mes jeux, j'ai payé ma MS

et ma console est en 1.5 parce que j ai eu un coup de chance de voir un downgrader de 2.00 vers 1.5

 

Entraidez vous ne veut pas dire que les gens veulent aider à pirater la console mais la rendre bcps plus sympa à utiliser

j ai plein d'ISO chez moi, car j ai pas envie de sortir de la boite l'UMD souvent, mes umds sont bien rangés, mes iso dans le PC (environ 10 Go (y a pas encore de MS de cette taille))

 

Je trouve que l'initiative est bonne ceux qui ont un GTA ancienne version devrait voir les personnes qui ont une 2.6/2.5 qui voudraient passer en 1.5

(j'avoue que c est tentant le fait qu'une personne apporte une console avec le chargeur etc...) mais rien n'empêche de le faire en lieu public (bibliothèque, salle de classe, restaurant, partout où vous pouvez brancher votre console)

 

voilà

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...