Aller au contenu

Faites vos demandes pour GTA LCS (DG)


pifteurplay2

Messages recommandés

Salut à tous, me voici avec une petite suggestion:

je vous propose de poster ici vos demandes d'aide de membres possédant GTA LCS pour le downgrade. Vous pouvez aussi proposer à d'autres membres votre aide si vous possédez GTA LCS. Si mon idée marche bien, on pourra envisager une mise à jour du post avec le nom des membres, leur ville et la demande ou proposition respectifs, ça évitera aux membres de chercher dans le topic. Pour les détails, vous pourrez ensuite vous contacter par messagerie privée. Ignorez ce post si vous êtes mineur, on sait jamais sur qui on peut tomber, sinon aidez-vous d'une personne de confiance majeure.

 

 

MEMBRES PROPOSANT LEUR AIDE:

Pseudo: pifteurplay2

Ville: Limoges

Je vous propose: de me déplacer dans la limite de la desserte des transports en communs Limogeauds et dans la limite de ma disponibilité biensûr. Vous pouvez aussi venir à mon domicile si vous le souhaitez. Par contre je refuserais d'être transporté en véhicule particulier par mesure de sécurité. Ayant eu de mauvaises expériences, je ne prêterais pas le jeu.

 

Pseudo: moilevilain

Département: Essonne

Je vous propose: je peu me deplacer mais je demande que le transport soit remboursé et personne ne vient chez moi par contre je ne vient pas seul par mesure de securité aussi voila.

 

Pseudo: gambino

Ville: Marseille 13004

Je vous propose: si quelqu'un a besoin ,il n'y a pas de probleme.

 

Pseudo: SQWIRL

Ville: Habituellement, je vis à Paris (15ème). Là, je suis à Plaisir (78).

Je vous propose: Je peux donc dépanner sur ces deux villes. Pas de prêt possible et je dépanne selon mes disponibilités.

 

MEMBRES DEMANDANT DE L'AIDE:

Pseudo: MickBim

Ville: Lyon

 

Post mis à jour à 15h05 le 15 juillet 2006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire ça, l'entraide c'est bien faut just ne pas etre trop teubé.

On conaissait " ne parle pas aux inconnus" maintenant il y aura , "prete pas ton GTA aux inconnus".

 

Non sans déconnr, un rdv dans un café (que la personne a qui on rend servic offre ) et voila c'est fait en 5 minutes.

pas besoin de gardes du corps ou de camera de surveillance.

Ce n'est qu'un jeu.

 

 

En tout cs ce topic a le merite de partir d'une bonne intention, c'est déja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...