methodmanstyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut a tous voila le probleme que j'ai j'ai acheter Dragon Quest VIII qui est en pal multi quand je joue via le dvd pas de probleme le jeu se mets en auto Francais et voulant le copier sur le dd pour le lancer via hdloader 3.6.0 (il est en fr et special ripper 2 gold celle que j'ai), le jeu s'installe tranquillement sur le dd et la je le lance par hdloader et surprise il s'est mis en auto anglais donc je suis embarrassé car dans les options du jeu on peut meme pas changer la langue. Le probleme serait t'il du au noyau de hdloader 3.6.0 qui est en anglais et dont on a juste traduit le texte de hdloader ou devrais je mettre une autre version. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 . Cas classique. HDLoader n'y est pour rien. Tu as une puce dont le mode DEV1 est irrémédiablement bugué. Démarre avec la faille PS1 ou sur un CD, ou bien change de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 la solution la moin honéreuse me parait être la faille ps1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 fait chié quand meme, bon ben ce qu'il me reste a faire c de concocter un rip du jeu en enlevant toute les autres langues alors. En tout cas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi, j'ai la faille et jamais de problèmes de langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . "ce qu'il me reste a faire c de concocter un rip du jeu en enlevant toute les autres langues alors." Même comme ça, tu n'auras pas le français, tu auras un plantage. A moins que tu ne saches relinker, et dans ce cas bon courage. D'autant que ça vaut pour TOUS les jeux multilingues qui choisissent la langue à ta place! Quand mon Infinity a eu ce bug, avant sa mise à jour, je bootais HDLoader sur un CD. On n'en meurt pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je crois que je vais booter sur cd aussi au moins je serais tranquille mais bon ca soul quand meme et je vais relinker aussi en supprimant les langue une fois je peux toujours tester a part qq cd de griller y aura pas mort d'homme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je sais pas moua, tu remplace la langue anglaise par la langue francais (qui a le nom du fichier de la langue anglaise), ca marcherai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Hayate je prends note de ta reflection je testerai aussi et je vous tiendrai au cournat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bienvenu dans le monde de la ripper gold! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant