vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu peut m'indiquer les nom de fichier a modif steplai parce que la je tombe sur plein de truc mais pas les nom de menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut savez vous ou je trouve pour changer le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bon bon bon...maintenant que je l'ai traduit le machin,je me demande si je peu le uppé ou pas...c'est un devhook legerement modifié,mais bien evidemment pas de moi. suis encore une quiche en dev.lol. je devrai ptet demander l'autorisation a l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu allum la PSP firm que tu veut et tu va dans parametre systeme et tu fait X sur speudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il faut imperativement prendre le topmenu_plugin.rco du fw 2.5 !!! mais a ce moment la tu perdra les noms de menus que j'ai dit precedemment, a toi de voir se que tu prefere Je n'ai pas le courage maintenant de t'indiqué les adresses de chaque nom de menu, mais je peut t'aiguillé.. je sais pas quel logiciel tu utilise. Moi c'est XVI32, il y a une fonction recheche en carac hexa par exemple pour "Connexion USB" je tape "43 00 6F 00 6E 00 6E 00 65 00 78" qui correspond à "Connex" et ainsi de suite... ca peut paraitre long, mais quand t'a localisé le paragraphe, ils s'enchainent et c'est rapide Bon courrage edit : tu trouvera le topmenu_plugin.rco du fw 2.5 dans une version de devhook 0.41 dispo sur ultimate PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je sais ou trouver le top-menu du 2.50 (je l'ai) EDIT: merci ton adresse ma beaucoup avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Dans ce cas bon courage sinon je te pmerai demain les adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai fait un topic la dessus... Mais il es vite partit dans les oubliettes du forum... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=744191 Si ca vous interesse poster dessus je metterai à jour les nouvelles infos que j'ai pu trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 excusez moi mais g pas precise que je voulait modifier devhook pour que lorsque je redemarre en 2.71 ce soit mon pseudo qui soit affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant