Aller au contenu

fabrication,modification de hombrew...?


nebuload

Messages recommandés

Il n'édite pas "de" l'hexadécimale mais il édite "en" hexadécimale...

 

Ton tableau es un peu inutile... Suffit de réécrire les mots dans la colone as gauche dans ton éditeur et puis c'est tous... Pas besoin de se faire chier as connaitre les lettres par coeur en hexa... On peu traduire un programme via "Blocnote"... =/...

 

Par contre ce qui peu t'aider nebuload c'est que tes espace doivent correspondre à "20" en Hexa... Si il corresponde à "00" c'est que ton octet est vide...

 

Tu ira voir pour le siteduzero.com... En se moment ils voyent le chapitre pour créé la même caméra que celle de quand on es mort dans Counter... Au début il apprenais as peine mettre un ptit message de crotte dans une fenetre DOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép,je viens de me rendre compte que je pouvais l'ouvrir avec le bloc note. jai pensé que ce serai plus simple. mais comme je suis long a la detente,la c'est le coup de l'inversion et des octets a respecter qui me pete les corones.

 

exemple: UMD MOUNT....mode umd (supposons)

 

pas le meme nombre de lettres,donc pas le meme nombre d'octets.enfin pour chaque mots. mais est ce que je dois considerer chaque mot ou l'ensemble si je veu les inverser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B a j ' u t i l i s e m

a t ê t e p o u r c

o m p r e n d r e . . .

 

Nan mais franchement rien de compliquer... Peu être que pour certains caractère il peu servir mais bon je connais pas beaucoup de traducteur qui traduise directement coté Héxadécimale... En modifiant les Octets par eux même...

 

Enfin bon fin du HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très sympa merci vegeta n°1. mais non merci,j'ai deja une version traduite,mais j'etais curieux de savoir comment ça marchai,je crois que j'ai un peu saisi.

 

suis en train en effet de me casser un peu la tete dessus.j'imagine que c'est une connerie a faire,mais n'y ayant jamais touché,je pense que c'est normal qu'il me faille 2 plombes pour traduire un devhook lol!

 

je crois que je suis au bout.c'est surtout pour mourrir moins con,et me dire: whoa je l'ai fait.loll

 

et j'ai repondu tout seul a ma question,lol,il faut considerer les deux mots.enfin je crois,j'ai pas encore tester!

 

mais mille merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, je peut te dire ca quasiment par coeur tellement je l'ai trifouillé

 

topmenu_plugin.rco situé dans le dossier dh\250\flash0\vsh\resource

 

eh oui, a partir du 2.6, il n'es plus marqué clairement les noms des menus (ca doit etre crypté)... ce que tu peut faire c'est prendre celui du 2.5 ... par contre tout les noms nouveaux de menu apparaitront avec rien de marqué (style des menu caché )

 

si qq'un trouve quelque chose pour edité les menu >2.5 je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peut continué a cherché tu trouveras rien ^^... enfait t'aura il me semble 2 menu "caché" : celui dans les options pour config le RSS et le truc du RSS en lui meme situé entre le navigateur et le truc Freelocationchépasquoi

 

Moi ca me gene pas perso je prefere perdre 2 elements (inutiles pour ma part) et avoir mes nom de menu a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...