djval23 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, Je vend un Disque Dur Externe Maxtor Onetouch Iii Usb 2.0 - 500go, uniquement en main propre. J'habite le 77, donc possibilité aux alentour et sur Paris. J'en demande 150€, ce prix est fixe et le restera ! Personne non sérieuse s'abstenir, merci. Je peus vous envoyer des photos, pour cela laisser moi votre mail. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ETENDUES : Maxtor OneTouch III USB 2.0 [F14H500] Général Type de périphérique Disque dur - externe Largeur 13.6 cm Profondeur 6.5 cm Hauteur 21.7 cm Poids 1.5 kg Compatibilité PC Disque dur Capacité 500 Go Type d'interface Hi-Speed USB Connecteur USB 4 broches Taille de la mémoire tampon 16 Mo Performances Débit de transfert de l'interface 480 Mbits/s Débit de transfert maximum 33 Mo/s Détails du débit de transfert des données Hi-Speed USB : 33 Mo/s Temps de positionnement 9 ms (en moyenne) Vitesse de rotation 7200 tours/min Extension/connectivité Interfaces Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type B Divers Câbles inclus 1 x câble USB Alimentation Périphérique d'alimentation Adaptateur secteur Tension requise CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) Logiciels / Configuration requise Logiciel inclus Pilotes de périphérique & utilitaires Système d'exploitation requis Microsoft Windows 2000 Professional , Microsoft Windows XP Configuration requise Windows 2000/XP - Pentium III - 500 MHz - RAM 128 Mo Garantie du fabricant Services & maintenance 2 ans de garantie Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - 2 ans Caractéristiques d’environnement Température de fonctionnement mini 5 °C Température de fonctionnement maxi 35 °C* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billboy Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut, je suis interréssé, je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 interesser aussi si billboy se desiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, Nouveau sur ce forum ,juste pour dire que si le disk est encore dispo je le prends .. Merci A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant