Narutool Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut les gens sa se passe bien les vacances.moi ouai j'ai eu mon bac.desolé pour ceux qui ne l'on pas. voila j'ai 2 questions : 1: voila je voulais savoir si on pouvais telecharger des video et autre sur des sites qui les proposes a partir de la psp via la connexion internet sur une 2.xx-> et j'ai pas eu l'oportunité d'essayer. car sur la 1.5 on ne peut pas puis 2: j'ai un probleme avec umd ripper quand je veu l'installer ils me mettent vous devez avoir un farmework superieur a une version 0.2xxxxxx alors je voulais savoir comment y remedier merci. a plus les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 1 - ça doit etre possible avec le Navigateur Web. 2 - Installe Microsoft .NET Framework v2.0 http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 merci hell. je voudrais creer pleind'images en BMP mais quel porgramme me conseille tu y'ena tellement. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Heu...Paint ? Non sérieusement...je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lol le bon vieux paint ben tampis je vais les choper sur internet les bon vieux fond d'ecrans pour ma psp en BMP.a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant