Aller au contenu

Problême de "TAILLE" avec mon dd...


thibe

Messages recommandés

Voila, je viens d'essayer d'installer un jeux sur mon dd de 200Gb et voila que je remarque que winhip me dit qu'il n'y a plus de place dessus alors que j'ai à peine 130Gb de remplis!!!??

 

Et quand je lance Hdloader il me dit qu'il reste un peu plus de 50Gb de libre...Quelqu'un comprends sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Configuration de winHIIP 28bits à passer en 48bits!

 

Ou problèmes de reconnaissance de disque dur de grande taille sous windows XP --> Astuce regedit à installer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos reponses, sa doit etre une de ces deux option : ou alors c'est pasque mon winhip était en 28bit ( et il l'était...), ou alors c'est à cause de mon boitier usb... ou alors un peu des deux

( mais ce qui est sure MaPomme c'est que mon pc est bien de ce millennaire, même peut etre un peut en avance sur son temps... )

 

Je vai tester tout sa et je vous tient au courant...

 

J'ai un autre "petit" probleme avec mon dd ide branché dans mon boitier usb 2.0 sur mon portable, il n'y a que winhip qui le reconnait, je ne le vois pas dans windows, je le vois qui apparrait dans la liste matériel, mais j'arrive pas à rentrer dedans...

 

Il y a juste partition magique qui le capte, mais même si il est "remplis" de jeux ps2, partition magique me dit qu'il est vide...

 

En fait sa ne me gene pas du tout, mais si quelqu'un sait pourquoi sa fait sa... J'aime ne pas rester dans l'ignorance et comprendre le "pourquoi du comment"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...