Carmelo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Utilise les gif optimisés Sous ImageReady > Enregistrer pour le Web (ou quelque chose comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Les gif optimisé? Je vais regarder ca. En attendant, voici une preview du design! http://puissance.gta.free.fr/preview/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Un peu ch***t les pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais désolé, j'aurai du les enlever. Y'aurai pas quelqu'un qui pourrai m'aider niveau sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 vu que ta pas mis une ligne de php ta pas grand chose a craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 si tu veux , code le en HTML Sa n'a presque aucune faille contrairement au PHP mais faut dire que PHP est bcp mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est du HTML, sur les FTP de wawadoo, ils veulent pas du PHP (quels con*rds). y'a pas des choses primordiales à faire dans une page HTML ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 HTML c'est pas du "code" c'est juste une mise en page. Primordiales ? bein non niveau sécurité vu que tu communique pas avec ta base sql, ou ton ftp ... ya rien a faire. Sauf si tu met du javascript et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ben yaura rien a choper au final donc voila. Bizarre, avant que tu modif ton site, javais réussi a péter une erreur sqlconnect, donc tu avais forcément du php derriere(tu es sur un free.fr en plus donc oui tu as une base sql). EDIT: tout est en html donc niveau sécu ya rien a faire comme le dit freezou. PS, tes pubs sont plus que relou, lutilisateur un temps soit peu avertis, ne reviendra jamais sur ton site a cause de la lourdeur des pubs. En plus je suis quasi sur qu'elles te rapportent rien donc vire les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis sur un FTP wawadoo, le FTP free, c'est pour la phase de test on va dire. Par contre, j'ai mes news qur mon serveur Free, elles requierent une base SQL c'est peut-etre ca qui posait problème?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant