Link14 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Désolé, j'ai pas trop envie de donner mon MSN. Niveau sécurité, c'est clair que c'est surement pas sécuriser, j'y connais rien dans ce domaine :s J'ai fait un nouveau truc : http://puissance.gta.free.fr/test2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Fou aucune ombre et met un coutour d'1 pixel noir ou bleu enfin dans la couleur que tu veux et montre ce que sa donne Change la banniere ! trop petite et trop pixelisé a mon gout ! Change un peu et fais des effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'attends voir ouais. Sinon ben tu veux des conseils Link14, tu crée ton design sous photoshop, tu le balance dans Imageready(shift + ctrl + M ) et tu le decoupe avec des slices(K).Tu place bien tes slices avec l'outil slice(K), tu peux reajuster avec l'outil "slice select tool(O)" Tu verifie que tous tes numéros de slices se suivent(1-2-3 etc...). S'ils ne se suivent pas, c'est que ta decoupe est mal faite. Un conseils, faire son decoupage horizontalement et parallelement.Pas de ligne de slices qui ne sont pas alignées.Cela aurait pour effet de creer des "spacer.gif(pixel transparent)" à tout va. Et dans le code ça le fait pas trop :S Pour faire un desgin propre, sans spacer.gif, il faut la plus part du temps créer des table(tableau html). Tu peux faire ça sous Image Ready en selctionnant les calques voulus + bouton de droite => groupe slice into table. Le meilleur moment pour créer des tables, c'est quand tu as des slices qui se suivent verticalement comme ici : Bon, fais deja ton design, on rentrera dans les details plus tard. PS: Tu peux mettre des ombres si tu veux je vois pas pourquoi ça gènerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bah c'est pas super beau les ombres la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui, mais c'est pas une règle , ni une interdiction. S'il veut mettre des ombres, il découpe comme il faut et c'est parti. roulllllleeeeeeeeeeez jeuneeeeeeessssssse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci pour les conseils de pros! Je bosse toujours dessus. EDIT : voilà une MAJ : http://puissance.gta.free.fr/test2.png Maintenant j'ai du mal à choisir, j'en créé un fond pour le menu avec une lueure bleue. Je sais pas trop lequel prendre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 avec la lueure bleu c'est pas mal ! Tu voie qu'avec les contour sa devien plus beau , surtout avec le contour bleu que tu a mis pour le block news Change mnt la bannière ! enfin fais en une plus belle Je trouve que tous les sites GTA se ressemble fortement ! Essaye de trouver quelque truc original ! et fais nous découvrire sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais, la banière faut que j'en fasse une nouvelle, plus haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En dessous de la bannière , tu nous fera une petite barre ed navigation rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Encore une MAJ avec la banière. Encore un détail pour la banière à regler (mettre en relief l'écriture). http://puissance.gta.free.fr/test2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant