bo-sourir Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour a tous je viens de m'acheter une impriment, avec prise RJ45 pour la mettre en reseau, je possede : - 6Pc en reseau via un routeur, via Livebox - je ne possede pas de Server et j'aimerai s'avoir comment faire pour qu'elle soit independante des autre Pc, car pour le moment elle est racorder en USB et lorsque le Pc est etein , aucun autre Pc ne peu imprimé, donc si vous avez des reponse a ma question je vous remerci fortement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est pas possible si tu veux que ton imprimante soit disponible tout le temps il faut que le pc sur lequel elle est branchée soit tout le temps allumé. Après il faut acheter un truc exprès sinon, le genre d'appareil utilisé dans les entreprises je ne me rappel plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu doit il me semble la configurer pour qu'elle fasse partie intégrante de ton reseau windows, cela doit etre expliqué dans le manuel comment faire cette operation. Comme ça elle sera vue par tes autres ordinateur comme un "ordinateur permanent" sur le reseau windows et tu pourras l'utiliser comme tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 voila the jack, je veu quelle soit independant des autre Pc, lui mettre une IP manuelle hors de mon DNS et de mon resau domestique mais y a pas marquer dans mon manuel mon imprimante est un HP 6127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Si tu es pas allergique a l'anglais je crois que ce PDF devrait beaucoup t'aider http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpd09803.pdf Bon t'es sauvé je l'ai trouvé en FR http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpd09806.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 merci l'anglais ne me pose aps de probleme, mais bn si y a en francais temps mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant