DoC Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oki, tant pis alors. mais bon jpense que quelk'un te la prendra ^^ Bah on verra bien. Merci en tout les cas. Tiens tiens mon ptit PsyKos tu vend de la xbox ^^? Beh vOila ta un intéréssé (non je te pairais pas en $ canadien ) Sinon pour la revente de la game cube c'est tres vache mais tres bien trouvé Le conseil a faire quoi (PsyKos regarde tes MP please ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 OKi, on verra pour la XBox. J'ai beau regarder mes MP, je ne vois rien désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bizarre Bon on verra sa par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si c'est pour Koh Lanta, oui j'ai reçu mais pas pour la XBox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 jai pas fait de MP pr la xbox Bref... Puis ce que tu veux revendre ta game cube je t'invite a aller dans la section qui y est consacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oki, on en reparle dans la section appropriée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=769427&page=1#END voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant