gege321 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouai mé sans mes cables, je ne peux plus la revendre .... comment t'as pu t'y prendre pour perdre les tiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est simple j'ai déménagé trois fois en un mois et demin et je les ai perdu... En fait, je cris plutot qu'en vendant mon autre game cube j'ai mis les cables en double et que l'acheteur ne veux pas me le dire... Enfin, bref, donc du coup, je n'ai plus mes cables... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 La GC n'est pas reprise tres cher mais bon entre une console qui te sert a rien et un peu d'argent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Au pire tu la vends sur ebay pour pièces ou réparation et tu me donnes tes câbles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ta du culot toi mais bon perso si je serai a la place de Gégé, (pas moi mais l'autre ), j'aurai ecoute Gégé (moi ) et voir pour combien je peut en tirer , logiqement , si niveau etat visuel (pas technique sa doive pas savoir)est correct avec les cable, vont te la reprendre 30 ou 40 max je pense , sinon vend la en piece detacher et donne les cable (ou fait lui un prix simpas pour lui) car ilest simpas et jl'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] ta du culot toi [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Faut savoir se démarder dans la vie !!! Moi je propose une solution c'est tout Oui, vends la pour pièces et tu me fais un prix pour tes câbles. ilest simpas et jl'aime bien Merci Gégé pour ces compliments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mais de rien ,je dit se que j'ai a dire c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bah c'est gentil en tout les cas.... Remarque, c'est pas moi qui ai proposé en prmeier pour les câbles Sinon, tu es intéressé par ma XBox ou non ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 na desoler j'ai deja la mienne . en plus j'ai 2 360 pas besoin de 2 xbox mais bon jpense que quelk'un te la prendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oki, tant pis alors. mais bon jpense que quelk'un te la prendra ^^ Bah on verra bien. Merci en tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant