gege321 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Mouai, mais je ceherche encor qq1 qui puisse maider, j'aimerai bien que mon bon vieu cube ne finisse pas dans une bene a ordures. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 essaye le reglage du lazer http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=104950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mais il ne possede pas la puce C'est un prob avec les jeux originaux D'ailleurs, c'est avec tous les jeux ou certains en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est bizarre avec les jeux originaux !!! Moi, j'en ai une vingtaine et j'ai jamais eu de problème avec ! (seulement avec mes copies résolus par de meilleurs médias et GCoM) ! Au pire, si elle est encore sous garantie, il l'a ramène au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 peut etre que ta console surchauffe. avec les temperatures qu il fait en ce moment, c est frequent, surtout avec les "vielles" consoles. si t as le courrage, ouvre la, depouissiere la bien et rajoute peut etre un 2eme ventilo. j en ai vu sur metashop je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pas besoin d'avoir une puce pour regler le potar. Si ça console est vielle son bloc optique est peut etre fatigué donc en augmentant l'intensité du lazer ces jeux fonctionnerons. J'ai deja utilisé cette methode sur celle d' un pote qui n'etait pas pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege321 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sur ts les jeux que j'ai essayé ça m'a fait la meme chose (une 30ene environ) les autres je c pas(j'en ai que 66...) c'est pe etre une surchauffe, mais ca m'ai arrivé bien avant les chaleurs du moment. je vais donc essayer de la depoussierer. merci pr les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (j'en ai que 66...) c'est vrai que 66 jeux originaux c'est tres peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 "Que" 66 !!! Eh beh, tu as dévalisé un Nintendo Store ou quoi ??? Remarque j'ai bien 60 jeux sur PS2, 20 sur XBox et 15 sur Game Cube alors... Par contre, jamais eu ce problème avec des originaux, je touche du bois car déjà que ça me soule avec des backups alors j'imagine même pas avec des originaux, c'est un coup à balancer la console par la fenêtre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege321 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouai 66, c'est pour ca que ca me fais chi** de ne pouvoir rien faire ... du coup je me suis acheté une nouvelle GC ! mais si qq1 trouve une solution, pourquoi pas. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant