DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je connais quelqun qui voudrait bien recup tes cables par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je vois qu'on pense à moi par ici... Moi je suis preneur pour tes cables sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui je pensais bien a toi pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah voilà, si tu vends tes câbles, pense à moi Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliangodart Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Le réglage de ta lentille, c surtout pour les jeux gravé..mais la ce genre de problème avec des originaux...C'est vraiment inhabituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliangodart Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je me demande..c avec un jeu ou tout tes jeux? des fois que se serais pas un pb de rayures sur le mini-dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est tout les jeux il l'a dit faut lire le topic en entier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 comment on fait pour règler l'intensité du laser svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Regarde là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=654457 Sinon, utilise aussi la fonction "Recherche" du site Ou encore, tout en bas de la page, y a un bouton pour regrouper tous les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Si c'est pas magique metagames on a une fonction recherche mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant