gege321 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut a tous j'ai un petit probleme avec ma game cube. En cours de partie, sur n'importe quel jeu, le cd s'arrete de tourner et j'ai un message d'erreur qui apparait : lecture du disque impossible ... j'ouvre le capot, je referme. Le cd se relance et le jeu reprend jusqu'a ce que ca recommence. suite a ce pb j'ai nettoyé la lentille et mes cd. et tjs pareil ... qq1 peut-il m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut tu utilise quoi comme media? utilise tu fstfix avant de graver tes backups? tu grave avec quoi (nero,clone cd )et à quelle vitesse ? tu peux essayer d'ajuster le laser de la GC http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=104950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege321 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ma console n'est pas pucée, et je n'ai que des jeux d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tes jeux sont en bon etat au moins? Moi je me rappele que sa m'arrivais sur a game cube meme avec des jeux en exelents etat, j'ai jamais su pourquoi, mais bon apres ca passait nikel (c'est vrai ca pourquoi??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege321 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouai, ils sont en bon état, certains sont meme neuf ! et j'en pend soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 beh il m'est deja arrivé le meme probleme...c'est frequant ou c'est de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege321 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ca arrive au bout de 15min, ensuite de plus en plus souvent. c'est grave DoC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 a moi sa m'arrivais pas autant Desfois sa arrivait comem ca pour je sais pas quel raison, surment une mauvais lecture du disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege321 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ce serai donc un pb de lentille... si c'est le cas je ne v pas me racheter de GC sachant que dans 5 mois la WII sera dispo ds l'hexagone et qu'elle sera retrocompatible GC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 un peu de patience en effet, la Wii n'est plus tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant