Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut voila jessaye de mettre le hdd dorigine xbox sur mon pc afin de transferer des truc dessus et de resoudre certain probleme de debit de transfert bref. je ny arrive pas pourtant jarive a voir mon disque dur xbox sur le pc mais il dit quil est vide alors que ya tout mes truc de xbox(logiciel jeux etc...) si quelkin peu maider sse serait bien merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31998&idcat=3 suis le debut de ce tutos il faut que tu utilise hdddriver(bug) ou hd fat-x-plorer amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut g deja essayer mais aucun ne marche merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant