jack Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 F8 au demarrage ça passe pas ? Oula mauvais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu peux essayer d'enlever la pile du BIOS de ta carte mère.Puis refaire un test juste derrière(Obligation d'ouvrir ta tour). Sinon,aurais-tu une partition de restauration sur ton DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je pense pas que ça soit un probleme de matos ... mais bien de windows Lorsque le PC s'allume ... le BIOS n'est pas en "crypté" lui au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 non mais quand je lance le mode sans échec, sa reste sur un écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Le PC marche normalement (vidéo, jeux , etc..) , donc c bien un probleme de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je pense que tu peux formater là lol, si le mode sans échec ne fonctionne pas c'est mauvais... fait une restauration avec le cd de XP sinon, en le bootant au démarrage du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ta surement installé un programme la veille ! vérifie dans panneau de configuration ! tu devrai t'y retrouvé mm avec sa Et regarde un truc qui ne t'ai pas famillié Ou alors encore une possibilité , sais que tu a été sur un site étrangé et que tu a DL les polices de se sites et sa a foutu tout Moi je me suis déjà retrouvé avec un PC en japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 humm. hier g installé football manager Jpense pas que c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Hu ^^ supprime on c jamais ^^ tu le re downloadera ou si tu la sur un CD c'est encore mieu Sinon logiquement ton mode sans echeque devrai marcher Bizard SUPPRIME LE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 mais euh le menu "ajouter ou supprimer" est cryptée , c dur de sy retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant