RyuKo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 JE démarre mon PC... et voila résultat que je trouve http://img383.imageshack.us/img383/3655/xxxxx7al.png Qqun pourrait m'aider ? Remarque : Chaque symbole représente une lettre, c chelou -__- MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Vérfie dans les options régionales, que tu es bien en "Français". Essaye une "Restauration Système".Ca ne marche pas?Fais une analyse "Antivirus" en sans-echec.Supprime les "Spywares", et les programmes lancés au démarrage.Poste nous ton rapport "HijackThis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah jpx pas vérifier si c'est tjs en francais comme le menu est illisible à cause des symboles. LA restauration système ne marche po... Et l'antivirus est ossi illisible avec les symbole donc je ne peux pas lancer de scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Même en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 cmt on fait un mode sans échac ? dsl chuis un boulet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 au démarrage du PC, avant que windows charge, appuie plusieurs fois sur la touche F8 de ton clavier, jusqu'à ce que t'ai un menu qui apparraisse, et tu devrait avoir la possibilité de "démarrer en mode sans échec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Réfère toi aux icônes pour vérifier. 1/Démarrer(barre verte) 2/Panneau de configuration(Cadre avec un stylo et un "V") 3/Options régionales(Terre+Calendrier) 4/Options régionales(Mapmonde) 5/Première case-->Français Tu as changé un composant de ton PC?Si oui enlève le et teste.Sinon tente un "CMOS"(on peut rêver...). En sans echec,ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui mais comme je viens de te le dire, c'est écrit en symbole , donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Donc c'est pas ça.Que donne le Mode Sans Echec (Deuxième Edition)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le mode sans échec ne marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant