Red XIII Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pas mal le retour de Maka :lol: Sinon, mon vieux Dante, ça fait plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Maka bienvenue tu nous a vraiment manque tu as vraiment laisse ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ah merde je me suis trompe en fait c'est pour Dante Maka ... ca sera pour tes prochaines vacances lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouais j'entends déjà les "ho merde emmène moi nan degage allez oust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je veux bien tater de la latinas quand meme s'il te reste une place dans tes bagages pour m'y foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 nan degage allez oust. Pour une fois que FreeZou ai raison Sinon Bonne Vacances à toi ZeroDegre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pour une fois que FreeZou ai raison J'ai toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonne Vac 0° et profite bien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant