nekosama Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais mdr... ce sont les vacances de quoi là au juste que tu as pris? Je comprends plus. tu as tout réuni en une seule période? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben ce sont de grandes et de longues vacances:lol:en faites que j'ai passé(et passer du t-shirt à la grosse parka c'était un choc:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 et le nouveau forum, çà a du être un choc aussi Bon retour, Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ah le retour de mon 'tit Dante Ca fait plaisir .. en espérant que tu restes un peu sur le forum, bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 et le nouveau forum, çà a du être un choc aussi Oui j'ai eu dû mal avec ces nouvelles couleurs et options à tous va:wahou: mais ça va ça claque pas mal,c'est du bon taf:D ah le retour de mon 'tit Dante Ca fait plaisir .. en espérant que tu restes un peu sur le forum, bon retour oui je suis encore là pour un bon bout de temps lol.....en tous cas content de vous revoir les mioches:lol: Ps.Izsomean?mais qui est ce donc:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ps.Izsomean?mais qui est ce donc:lol: Redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Dante petit salop tu part 4 mois en vacance tu devrais avoir honte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi honte et puis quoi encore:lol:.En tous cas 4 mois de vacances,comment dire.....ça change un homme,t'es tous content,t'es rechargé à block...la belle vie quoi:lol: Ps.Merci Maka pour le mystère Izsomean:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Maka bienvenue tu nous a vraiment manque tu as vraiment laisse ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Maka bienvenue tu nous a vraiment manque tu as vraiment laisse ta place Gné? :bnc: J'ai loupé un épisode ou quoi? C'est Dante qui est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant