Dante Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour tout le monde Vu que je pars aujourd'hui,je voulais pas partir comme un voleur sans vous souhaiter à tous et à toutes de très bonne vacances,donc: Bonne vacances à tous les métagameurs et à toute les métagameuses(2 mois quand même )....et faites pas de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bonne vac a toi aussi amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonnes Vacances Dante.J'espère que tu passeras pour voir le résultat final de "Côte et Match".See you soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi je pars demain matin alors moi aussi je vous souhaite de bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Revenez-nous bronzés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 amusez vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Revenez-nous bronzés. Je le suis déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ^^ yep moi aussi je suis en vacances. bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonnes vacances à toi Dante Moi aussi je pars cette nuit (2h du mat') direction Perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonne vacances à tous, moi je reste chez moi tranquil pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant