Aller au contenu

SMS et saccades


pmar1224

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Je viens de découvrir SMS graàce à ce site et je l'ai testé (v1.7 rev 5) avec succès, avec une clé USB et en réseau, mais j'ai souvent constaté des saccades lors de la lecture de plusieurs DivX. Tout marche bien, mais l'image perd de sa fluidité (en lecture directe sur le PC via VLC, c'est ok).

J'ai donc recherché sur ce forum et sur le site sms.ps2-scene.org mais je n'ai rien trouvé, sauf un "*Smooth DivX AVI Playback at decent resolution*" !

 

Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?

 

Merci par avance et longue vie à metagames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, car sur ps2-scene, personne ne se plaint.

Une info voici les formats supportés (mais pas forcément testés) :

 

*Originally Posted by EEUG

Foullowing FourCC video codecs are supported (not all of them were tested):

'DIVX', 'DX50', 'XVID', 'MP4S', 'M4S2', '\4\0\0\0', 'DIV1', 'BLZ0',

'mp4v', 'UMP4', 'DIV3', 'MP43', 'MPG3', 'DIV5', 'DIV6', 'DIV4', 'AP41',

'COL1', 'COL0'

Audio supported: MP3(0x0055) and AC3(0x2000)*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux avec les DivX sur DVD (y compris les pseudo-DVD vidéos de Red XIII) et surtout le disque dur IDE. 

 

je confirme ...

 

Je rajoute également que le Disque Dur SATA externe branché en USB sur la PS2 est une tres bonne alternative avec aucune saccade , il faut cependant former en FAT32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir. Le SATA c'est du série, et l'USB aussi. Dans ce cas, il n'y a pas de conversion parallèle/série dans les deux sens, comme avec le PATA. Il est possible que ça augmente le débit de l'USB de la PS2, après tout.

Le débit sur un bus USB 1.x c'est du 12 Mbits/s, soit 1,5 Mo/s. Et je connais peu de disques en IDE dont le débit soit inférieur à 1,5 Mo/s !! Donc même un disque dur très moyen en E-IDE est largement suffisant.

 

Le vrai problème pour un fichier AV incorrectement lu, c'est soit un bitrate trop élevé, soit une résolution trop importante. Et rien d'autre.

 

Trop de gens s'imaginent que leur fichier pourra être lu sans avoir à être réencodé mais à un moment il faut arrêter de rêver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...