Aller au contenu

Problême avec Full Spectrum Warrior Ten Hammers


thibe

Messages recommandés

Hello tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai installé Full Spectrum Warrior Ten Hammers sur mon dd, j'utilise hdloader 0.7c++ et j'ai lu ici et la qu'il ne fallait aucun réglage pour ce jeux...

 

j'ai la version pal francaise et quand je la lance il y a l'ecran de démarrage, puis sa bloque...

 

J'ai testé tout les mode et y en a aucun qui fonctionne...

 

Est ce que quelqu'un sait le lancer avec cette version de hdloader?? Ou alors je dois utiliser mdma0, mais sa me fait un peu peur de tester sans savoir, apparrement il ne faut pas utiliser mdma0 pour les jeux qui n'en ont pas besoin... Quest ce qu'il ce passe si on l'utilise avec un jeu qui n'en a pas besoin???

 

J'ai aussi un probleme avec street fighter alpha antology version ntsc, il se lance, mais dès que je veux lancer une partie sa reste bloqué sur l'écran de chargement...

 

Aidez moi svp...Et merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"apparrement il ne faut pas utiliser mdma0 pour les jeux qui n'en ont pas besoin... Quest ce qu'il ce passe si on l'utilise avec un jeu qui n'en a pas besoin???"

 

Rien, sinon un ralentissement inutile. Tu peux essayer tranquillement, surtout si tu as un HDLoader avec MDMA-zéro sécurisé (pas d'accès aux fonctions d'écriture), comme celui que tu trouveras dans la mise à jour de mon kit.

 

Pour StreetFighter Alpha, fais une recherche, cette question a déjà été traitée ici: il est incompatible HDLoader, mais compatible disque dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...