eragon-finiarel Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour a tous je viens d'acheté naruto 3 (ps2 ) en prevenance du japon ainsi aussi que swap magic 3.6 je vous explique mon probleme : apres avoir lancé swap magic 3.6 j'ai echanger les cd avec celui de naruto 3 mais apres auns j'appuis sur carré il me dise "Not a valid PS2 disc" je ne comprend pas ce probleme plusieur ami am oi y arive tres bien sauf moi pouriez vous m'expliqué le probleme . J'atend votre reponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu es sur que tu SWAP avec la Slide Card ? Les CD tu les echanges pas en appuyant sur EJECT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-finiarel Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai la slide card qui ressemble a cela : http://img212.exs.cx/img212/1149/slidecardcotes3zj.jpg mais je ne sais pas ocmment lutilisé sur la ps2( la fine ) voila donc mon ereur pourai ton mexpliqué comment lutilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il te fait les slim tools. Le slide carde est pour les grosses ps2. Ou t'ouvres la console, et scoche les interrupteur de detection d'ouverture du capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-finiarel Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 voila jai reussi a lancé le jeu mai il est en noir et blanc cela est normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Décidement toi t'as pas de chance !! Il semblerait que ta télé ne prenne pas en compte le mode NTSC 60Hz donc OUI c'est normal, essaye de lancer ton jeu en mode NTSC quand tu est à l'écran du Swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 . "voila jai reussi a lancé le jeu mai il est en noir et blanc cela est normale" C'est le coup classique du câble d'origine Sony, qui n'est pas un vrai câble RVB. Offre-toi un vrai câble RVB, ça vaut royalement 6 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c pas en ntsc c en pal qu il faut quil lance son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooki Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour tout le monde. j'ai exactement le m^me problème sauf que moi: - il s'agit de copie de sauvegarde - que les copie en question on déja marché auparavant sur la m^me console et avec le m^me CD. -et que j'ai une "grosse" playstation2. quelqu'un saurait d'où sa peu venir? si j'était pas rationnel je jurerais qu'il y a des petite bête ds les CD ki les détruise petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Naruto nh 3 fonctionne avec le swap magic precedent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant